GUIT
15 juin 2009

Fanny pique nique en famille

La chaleur caniculaire de Samedi nous a "obligé" à aller pique niquer au bord d'un lac afin de pouvoir se baigner toute la journée.Rien que le mot "pique-nique" fait bondir partout la Fanny, alors si on ajoute baignade ... Et voila notre installation,...
15 juin 2009

Deux petites infos en passant...

Bonjour à tous, Un tout petit peu de changement sur le blog. Tout d'abord, il ya un nouvel album photo (à droite) , quelques prises , bon bien entendu il n'est pas trop rempli, mais si vous suivez le blog depuis un moment, vous vous êtes bien rendu compte...
12 juin 2009

Fanny fait les menus...

Comme Fanny était chez ses grand parents hier, nous y sommes restés pour manger. La veille j'avais amené une bonne poêlée de girolle à Papy Robert, une fois engloutie, il ma appelé en me disant qu'il fallait la même chose pour le lendemain... J'ai donc...
8 juin 2009

Fanny fait du poney et adore ça!!

Hier, pour la fête des mères, journée multi activités autour d'un lac du coin. Il y avait un peu de tout qui était proposé (quad, poney, canoé rando etc..;), et la plupart des activités était gratuites, ce qui ne gache rien On a donc amené la Fanny afin...
7 juin 2009

Une sortie pour rien...

Je le savais, je l'avais dit...dés que j'aurais acheté une épuisette, les touches disparaîtront...et malheureusement, je ne me suis pas trompé!! ET bien ça n'a pas raté pour la sortie de dimanche Matin. Avec papy Robert direction un autre lac, assez grand...
6 juin 2009

Antoine a 1 mois!!

Et oui, aujourd'hui, cela fait déjà un mois qu'Antoine est né. Dire que ça passe vite est un euphémisme... Tout va toujours bien pour lui, en effet, nous avons été passer sa visite des 1 mois.Et bien il a pris presque 1kg200 et a poussé de 6.5 cm!! (au...

Hier , nous étions gentiment invités chez Manu, un collègue de Marie. On peut dire que chez lui, c'est un peu le paradis, il a un lac poissonneux (à quelques mètres de la maison!!) bordé d'un bois dans lequel les cèpes n'ont pas peur de montrer le bout...

Après ce long weekend, la reprise a été rude, donc petit tour dans les bois pour ce détendre un peu..; Bonne idée que j'ai eu la, car malgré la chaleur et la sécheresse quelques girolles ont continué de pousser... Pas de photo in situ car j'étais trop...

....et cuisine à la plancha! Fanny a reçu la visite de son parrain hier soir.Pour fêter ça elle a décidé de lancer la plancha, sachant ce la Gahut et Celine ne sont pas venu les mains vides, gambas et magrets nous ont largement sustenter... Mais avant...

Avec Papy Robert petite sortie nature Dimanche matin.Au programme, truite et champignonsDonc on démarre par le ruisseau, histoire d'aller embêter les truites, mais bien sur, la végétation a drôlement poussé, notamment les orties qui nous arrivent au niveau...